Politique de Retour
Politique de Retour et d'Échange
Chez Yeelight, nous nous engageons à vous offrir une expérience d'achat agréable et un service après-vente sans souci. Voici notre politique de retour et d'échange :
Politique de Retour
1.Conditions de Retour
- Les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison.
- Les produits doivent être dans leur emballage d'origine, non utilisés, et avec tous les accessoires inclus.
- Une preuve d'achat valide (numéro de commande, reçu) est requise.
2.Articles Non Retournables
Les demandes de retour non liées à la qualité.
3.Processus de Retour
- Contactez notre équipe de service après-vente, en fournissant le numéro de commande et la raison du retour.
- Nous répondrons dans les 24 heures avec l'adresse de retour et un numéro d'autorisation de retour.
- Expédiez le produit à l'adresse fournie, avec le numéro d'autorisation de retour et les documents pertinents inclus dans le colis.
Politique d'Échange
1.Conditions d'Échange
- Les produits doivent être échangés dans les 30 jours suivant la livraison.
- Les produits doivent être dans leur emballage d'origine, non utilisés, et avec tous les accessoires inclus.
- Une preuve d'achat valide (numéro de commande, reçu) est requise.
- Les produits doivent présenter un problème de qualité ou avoir été expédiés incorrectement.
2.Processus d'Échange
- Contactez notre équipe de service après-vente, en fournissant le numéro de commande et la raison de l'échange.
- Nous vous fournirons les instructions pour le processus d'échange dans les 24 heures.
- Expédiez le produit à l'adresse fournie, avec le numéro d'autorisation d'échange et les documents pertinents inclus dans le colis.
Service de Garantie
1.Période de Garantie
Tous les produits bénéficient d'une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat.
2.Couverture de la Garantie
La garantie couvre les défauts de fabrication et les problèmes de matériaux.
3.Exclusions de la Garantie
- Produits au-delà de la période de garantie.
- Dommages dus à une utilisation, une maintenance ou un stockage inappropriés.
- Dommages causés par des facteurs inévitables tels que des catastrophes naturelles.
- Accessoires non originaux.
- Réparations ou modifications non autorisées.
Service Après-Vente
1.Support Technique
- Notre équipe est disponible pour vous guider sur l'utilisation des produits pour tout problème technique.
- Si un problème de qualité est confirmé, nous vous fournirons gratuitement un produit de remplacement.
Nous accordons une grande importance à votre satisfaction, et nous nous efforçons de résoudre rapidement et efficacement tout problème. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe de service après-vente !
Coordonnées
Email : accounting@rspcanada.net
Téléphone : +1 604-326-8488
Nous sommes là pour vous servir et garantir que votre expérience avec Yeelight soit exceptionnelle !